Logo
Fever
FeverLes travelottes sont de retour à la Toison d’Or !
Le spectacle n’a pas pris une ride, loin de là.
La salle est peuplée de personnes qui ont vu le spectacle l’an dernier, reviennent avec plaisir, en emmenant les amis.  C’est tout dire si cela leur a plu.

Le scénario est bon enfant : un jeune parachuté dans un monde étrange peuplé uniquement de travelottes.  Il arrive là, seul garçon et perturbe un ordre bien établi, il va falloir le renvoyer d’où il vient, mais …C’est Noël non ?

Fever est donc un récit aux propos caustiques, ironiques et souvent très vitriolés de Sébastien Minustru et une série de numéros chantés.
Pas de vulgarité, pas de propos choquants, loin de là, tout simplement de la gouaille, un esprit frondeur, une bonne dose d’autodérision et une envie communicative de s’amuser.
Dalida, Céline Dion, ces dames de chez Abba, voici quelques-Feveruns des noms des célébrités qui vont défiler pour vous dans des numéros de play-back très décapants. 
Sur scène, il y a Maman, personnage incontournable des nuits bruxelloises, entourée par la troupe des All Stars Folie's (Marla, Bruno, Choupette,…)  sans oublier Antoine Guillaume et Michael Manconi.

Fever est bien un spectacle de travestis, mais il n’est pas réservé au seul public gay loin de là.  Il y a même une scène de strip-tease féminin, comme quoi chacun y trouvera son bonheur.

C’est un spectacle universel, joyeusement débridé idéal en cette période de fêtes.
De quoi vous donner un avant-goût et d’entrer déjà de plein pied dans l’esprit de Noël.

Spectacle vu le 15-11-2006
Lieu : Théâtre de la Toison d'Or

Une critique signée Muriel Hublet

Imprimer cette page
Enregistrer cette page sous format PDF