Retour à la page précédente
Retour à la page d'accueil
Nous contacter
Nos pages Facebook 

Les mutinés du fish and ships

Présentation du spectacle :
Les mutinés du fish and ships Lorsque que le gouverneur et sa trop charmante épouse embarquent sur le « Queen mary », chargés par le roi de remettre de l’ordre dans les lointaines colonies, ils sont loin de se douter du sort terrible qui les attend. Après avoir affronté une violente tempête, l’équipage est victime d’une mutinerie. Le capitaine Drake, pirate sanguinaire, devenu maitre du navire s’empresse de passer par-dessus bord tout l’équipage royal avant de partager le butin.
Il n’hésite pas à s’attribuer en prime l’épouse du gouverneur malgré les protestations de ce dernier qui pour échapper à la mort va même accepter de devenir mousse. La mort eut été plus douce car il ignore complètement ce que ce rôle implique dans un équipage de boucaniers. Une nouvelle saga délirante par toute la compagnie du Magic land théâtre avec au programme : abordages en règle, tempêtes et combats spectaculaires, le tout ponctué par le son des canons et les chants de marins… A ne manquer sous aucun prétexte !
Intervenants et précisions sur ce spectacle :
Thomas Linck, Philippe Drecq, Daniel Cap, Christelle Delbrouck, Juan Marquez Garcia, Pascaline Crévecoeur, David Notebaert, Sophie D'Hondt et François Torres
Auteur et Mise en scène : Patrick Chaboud
Commentaires, notes de production, extrait, etc :
Agenda: Spectacle:4691
Critique
Notre Critique
Le Magic Land largue les amarres pour plus de deux heures d’un voyage drolatique et mouvementé.
Un équipage gangrené par des pirates, un gouverneur un peu olé olé, un lieutenant très efféminé, un curé en mini-bure, une duègne très obsédée, une vierge peu farouche, un commandant plutôt coincé, une île au trésor, une mutinerie et… une tempête sont au programme de cette croisière stimulante et endiablée.
Lire la critique

Les prochaines représentations :

Et vous... Qu'en pensez-vous ?
6  Recommander Les mutinés du fish and ships ?
Retour à la page précédente
Retour à la page d'accueil
Nous contacter
Retour en haut de la page